C'est le dernier hebdo de l'année.

Je suis ému.

J'ai donc décidé de ne pas faire d'hebdo, surtout qu'il n'y avait qu'un point à mentionner.

Mais quel point!


Party de fin de session

Le vendredi 17 avril, découvrez-vous de tous vos fils. C'est le dernier party (officiel) de l'année.

Ça se passe au Baloo's, c'est-à dire au 403 Ontario Est, au métro Berri-UQAM (ma mère dit toujours au métro Berri de Montigny et ça m'énerve, mais bon...).

Le prix du billet s'élève à 4 $, si je me rappelle bien.

On veut vous voir, vous toucher, vous humer.

Alors venez.

Vous allez me manquer.

Julien Paré, vépé à l'interne.
julien.pare@umontreal.ca

1 commentaires:

1000n a dit…

Prix du billet confirmé : c'est 4 grosses piasses.
Passez nous voir à l'asso pour vous le procurer.
À la porte, c'est 5$, et vous donnez vos sous au Baloo's.
Avouez que vous préférez financer votre asso préférée de toute façon :)

Enregistrer un commentaire