etnaiduté eiV (c’est difficile, écrire à l’envers)


5 @ 7 de cette semaine: jeudi 09 avril

Cette année, Jésus a choisi de ressusciter pendant la 2e semaine d’avril. On commence à être mélangé, il change d’idée à chaque année…
Remarquez, on le comprend : la fête de Pâques n’existait pas, de son vivant.
Il a au moins la classe de choisir, à chaque fois, le premier dimanche suivant (ou coïncidant avec) la première pleine lune après le 21 mars (soit le début du printemps).
Tout ça pour des gens qui ont décidé, 200 ans après sa mort, que c’était comme ça que ça devait se passer.
Imaginez : on vous pousse à choisir la date de votre résurrection, même si un autre jour vous conviendrait d’avantage!
Nous, Jésus, on le trouve gentil.

Il nous semble alors évident qu’on devrait fêter la résurrection d’un individu si altruiste. Justement, il y a un 5 @ 7 le 09 avril.
En son honneur, nous avons décidé qu’un thème hawaïen serait de rigueur. Jésus aime beaucoup Hawaï : c’est là qu’il passe ses vacances, quand il n’est pas trop occupé par sa résurrection ou par sa naissance.
Donc, si vous jugez, comme nous, que Jésus mérite qu’on boive à sa santé, venez au 5 @ 7 du jeudi 09 avril.

Réunion pour les initiations : lundi 06 avril

La première réunion pour les initiations aura lieu à la Maisonnée, à 19h30, autour d’une ou de plusieurs bonnes bières. Le but d’un tel choix est de parvenir à faire en sorte que la classe des personnes présentes n’influe plus sur les bonnes idées qu’elles pourraient avoir en rapport avec l’initiation.
Si vous voulez signaler votre intérêt ou confirmer votre présence à la dite réunion, veuillez faire parvenir un interminable message à l’adresse suivante :

cveaeesum@hotmail.com

Party de fin de session : vendredi 17 avril

Les partys de fin de session servent à 2 choses :
1- Vous permettre de vous voir une dernière fois avant l’été.
Malgré tout, nous savons très bien que la seule raison qui vous pousse à vous adresser la parole est que vous êtes obligés de vous voir pendant vos cours. Si ce n’était de l’université, vous ne vous verriez jamais, parce que vous avez mieux à faire ailleurs et que de toute façon, vous préférez vos VRAIS amis…
2- Amorcer la saison estivale avec force, dans le rire et dans le plaisir.
Dans le fond, nous voulons seulement vous permettre de vivre au moins un party amusant avant l’été, parce que nous savons très bien que vous n’en êtes pas capables sans nous.

Voilà, donc. Les billets pour le party seront mis en vente au local de l’association étudiante dès le lundi 6 avril, à un prix dérisoire.

Sachez, finalement, que le Baloo’s (403, Ontario Est) a été retenu pour le party parce que c’est une tradition et qu’on aime ça, nous, les traditions.


*************************************

Julien Paré, Vice-président à l'interne.
POUR TOUT COMMENTAIRE, VEUILLEZ ME CONTACTER!
julien.pare@umontreal.ca

0 commentaires:

Publier un commentaire