FAUX HebdoAEESUM

Là je suis en train d’écouter So You Think You Can Dance (la nouvelle saison américaine vient de commencer, c'est très excitant…), tout en écrivant un petit billet informatif qui, même s’il a pour titre «HebdoAEESUM», ne s’apparente pas vraiment à ce que je pourrais écrire normalement dans cette catégorie (c'est un peu pour ça que j'ai écrit FAUX avant le reste).

Je vous entends déjà me qualifier de vice-président qui manque de sérieux et de virilité. Sachez que je suis absolument d’accord avec vous.



BREF!

Certains membres du CE de l’association étudiante m’ont communiqué une multitude d’informations qu’ils croyaient (et je suis TELLEMENT d’accord avec eux) essentielles à votre survie d’apprenants universitaires.


Ces informations devaient vous être communiquées très rapidement, ce qui explique non seulement le jour et l'heure de publication de ce billet, mais aussi le fait que je sois en train de l’écrire pendant So You Think You Can Dance.


Là, je vais cesser d’introduire mes points pour les développer (vous noterez et m'excuserez toutefois l’absence des catégories et des jeux de mots absolument savoureux qui teintent habituellement mes hebdos) .

DONC!


Ici, c'est la partie importante! Ben...juste en dessous

1 -Tutorat
Une mère cherche un tuteur (ou une tutrice) en maths pour sa fille, qui est en secondaire 1. Elle habite près de l’Université (de Montréal, tsé?). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et pour obtenir ses coordonnées! Mon adresse se trouve au bas de ce billet.

2 - Show de la rentrée le jeudi 10 septembre
C'est un méga-show qui met en vedette Karkwa, les Dales Hawerchuk et Orange Orange. Ça va être grandiose. Sinon, ça va juste être très diose.

3 - Party de début de session
La date pour le party de début de session sera connue dès mardi prochain, lors du premier CA de l'année. Nous vous la transmettrons à ce moment.

4
- Activité carabins
Une activité carabins a été mise en chantier. Nous vous donnerons plus de détails lorsque celle-ci sera mieux définie, mais on peut déjà vous dire que c'est une bonne idée qui implique une partie de football universitaire. En plus, «activité carabins», ça rime avec «c'est une SI bonne idée, une activité carabins!!!»
. Ne doutez plus.

5 - 5@7 du 17 septembre à la Maisonnée
Ben...c'est un 5@7, le 17 septembre, à la Maisonnée.


6- Party 2e étage de la Faecum le 17 septembre!
Ça, c'est un party de folie furieuse, avec des milliards de gens et des tonnes de plaisir. Ça se donne au 2e étage du pavillon Jean-Brillant, qui se transforme en giga-club pour l'occasion. Les billets sont en vente aux bureaux de la Faecum.


7 - L'Union fait la force le 25 septembre 17 h à Radio-Canada
Comme certains le savent déjà, notre association étudiante participera au tournage de l'Union fait la force, le 25 septembre à 17 h aux studios de Radio-Canada. Ceux qui veulent participer au tournage en tant que constituant de la foule peuvent s'inscrire au local de l’association étudiante. Il faut toutefois que ce soit sûr !


8 - T-shirt du Bacc.
Les t-shirts que certains d'entre vous ont aperçu sur les corps athlétiques de nos mannequins reconnus sont en vente au prix dérisoire de 10$ à l’asso. Si nous n'avons pas votre grandeur, vous n'avez qu'à nous donner votre nom.
Nous verrons alors ce qui peut être fait.

9 - La terrasse du Café la Retenue ouvrira dès la fin du mois de septembre.

10
- Le 1er vrai 5 @ 7 aura lieu le 1er octobre au café la Retenue.
N'oubliez toutefois pas celui du 17 septembre, à la Maisonnée!

11
- Pour les sportifs
Le premier tournoi des Glenncellents approche à grands pas. Veuillez consulter ce lien pour plus d'informations.
:
http://www.glenncellents.com/



Le prochain hebdo sera le premier véritable hebdo. À ce moment, ,j'aurai un peu plus de temps pour vous communiquer des informations claires et précises, les postes de représentants des cohortes de 1re année auront été confirmés et tout le monde aura eu 2 semaines pour se remettre de toutes les péripéties rocambolesques de la rentrée.


Vous pourrez alors compter sur moi!


Je vous aime!



*************************************

Julien Paré, Vice-président à l'interne.
POUR TOUT COMMENTAIRE, SUGGESTION, QUESTION, INQUIÉTUDE OU TRUC DE NINTENDO, N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER!
julien.pare@umontreal.ca

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire