Bonjour à tous et à toutes.

Chers Glenns,

J'ai été récemment élu capitaine de l'équipe de soccer à l'unanimité (seul Vincent Giroux, le responsable des sports, à un droit de vote) pour le prochain tournoi des Glenncellents se déroulant le 21 mars 2009

Vous ne me replacez peut-être pas, mais je me suis particulièrement rendu célèbre avec le but que j'ai marqué contre mon camp dans le dernier tournoi de soccer sur neige (shame on me!!).

Ce but, en plus de me faire sombrer dans une dépression que j'essaie toujours de quitter, m'a donné une motivation supplémentaire pour détruire le prochain tournoi de soccer...et pour prouver à la terre entière que je sais jouer au soccer!!!

Pour ceux qui auraient peur que la compétition soit trop forte, ne vous inquiétez pas. Je ne demande jamais l'impossible à mes troupes et ce même si je trouve que "L'important c'est de participer!!" est une maxime de perdant.

Pour réaliser ce tournoi, il me faut plus de joueurs. Je suis présentement le seul membre de l'équipe, alors répondez-moi si vous êtes intéressés. Vous pouvez aussi m'écrire si vous ne l'êtes pas; je saurais alors que mon message n'a pas été vain. De plus, je voudrais peut-être faire 2 équipes, si la demande le permet.

Répondez-moi donc rapidement!!

Je vous laisse sur une citation qui a perduré durant des siècles et qui s'adjoint particulièrement bien à la conjecture actuelle:

"Cepsum=Plaisir (tac-tac-ta-ta-tac)"

Philippe Denis

philippe.denis-villeneuve@umontreal.ca

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire