Bonjour à vous tous!


-Le premier versement devra nous être parvenue d'ici le 3 novembre 2010 et le montant est de 80$/étudiant. Il est possible pour chaque délégation d'inscrire 52 membres. Le deuxième versement sera attendu en janvier et ne devrait dépasser 35$/étudiant.


-Nous logerons à l'hôtel Delta, situé dans le centre-ville de Trois-Rivières ( http://www.deltahotels.com/fr/hotels/quebec/delta-trois-rivieres/ ). Quant à la politique de l'hôtel concernant ce que nous appelons communément faire le party, voici ce qu'il en ait pour l'instant: «Il est interdit de consommer des boissons alcoolisées en dehors des chambres et de la salle de dégrise. Si les participants doivent circuler dans l'hôtel avec leur bière, l'utilisation de la gourde est requise. Les bouteilles de verre seront interdites. Seuls, les canettes sont tolérées.» Pour le couvre-feu, nous nous doutons bien qu'aucun hôtel va nous encourager à circuler, en nombres plutôt imposants, dans ses couloirs toute la nuit, mais ils ont semblé être relativement compréhensif. Il doit y avoir un responsable par chambre. Les bris et dommages aux chambres seront facturés à ce responsable désigné. Les dommages dans les aires publiques seront facturés à part égale entre chaque responsable des chambres. Voir grille des tarif ci jointe pour les bris divers.C'est pourquoi vous devrez nous faire parvenir un numéro de carte de crédit par chambre.


-Comme nous en avons l'habitude depuis 2009, le comité organisateur s'engage à faire tout son possible afin que la fin de semaine se déroule dans le respect de l'environnement. Nous vous encourageons TRÈS fortement à promouvoir l'achat de gourdes de plastiques que vous pourrez utiliser toute la fin de semaine.


-L'horaire officielle de la fin de semaine n'est pas encore disponible, mais aussitôt que nous l'aurons nous vous la ferons parvenir. Ensuite, même si le site semble inactif pour l'instant, plus d'informations seront disponibles au fur et à mesure que nous officialiserons l'ensemble de l'évènement.


Au plaisir de vous voir le 25, 26 et 27 février 2011

Klaus Sylvestre-Ippersiel
Président UDEM Enseignement secondaire

et

Mylene St-Laurent
Présidente du comité colloque.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Mylene, pourriez-vous entrer en communication avec moi svp.au cnipe@cslaval.qc.ca

Je représente le Carrefour National de l'Insertion Professionnelle en Enseignement. Nous faisons la tournée des programmes de formation des finissants des universités pour les conseiller et leur présenter les ressources pour faciliter l'entrée dans la profession. Nous aimerions pouvoir intervenir lors de votre colloque. Nous sommes subventionnés par le MELS
Lorraine Lamoureux du CNIPE

Publier un commentaire