HEBDO AEESUM Semaine du 6 avril 2010

5 à 7 jeudi 8 avril 2010
Thématique "Dévoilement des projets de la classe de PPA2220 d'Annie Malo"
La formule est restée la même: bière, drink du jour et pizza à 2$ l'unité ou à 3 pour 5$.

Party de fin de session le 16 avril 2010
OMG! Le party de fin de session. Depuis février qu'on s'est pas pété la face officiellement ensemble! C'est un évènement à ne pas manquer! L'endroit est à confirmer. Ce sera affiché au babillard d'ici peu.

Info-Grève Les chargéEs de cours
Ouf! Demain matin 9h30: la rencontre de la dernière chance entre le SCCCUM et l'université. 18h30: Assemblée générale de la SCCCUM pour se prononcer sur la dernière offre patronale.
Rencontre du 1 avril avec le doyen de la Faculté, M. Michel D. Laurier
Point 1: La collation des grades n’aura pas lieu le 9 juin comme chaque année, par contre la graduation est et sera la priorité de l’université, elle aura donc lieu comme prévue.
Point 2: Le rapport du stage 4 sera corrigé par les cadres dans un délai raisonnable. (toujours en lien avec la priorité de graduer rapidement)
Point 3: Il y aura reconnaissance de tout cours auquel un étudiant aurait assisté. Aucun cours n’est réellement annulé. Il y aura une multitude d’accommodement pour compléter ou valider ces formations.
Point 4: Dans la même ligne de pensée, l’université désire par tous les moyens permettre aux étudiants de compléter leurs cours. (Cours de 4h, travail à la maison, lecture dirigée, report au mois de septembre.)
Point 5: Des solutions pour le cours DID 1010 sont actuellement à l’étude, nous aurons des nouvelles sous peu.
Klaus Sylvestre Ippersiel, Président AÉESUM

Nous tenterons de vous fournir l'information la plus précise possible en ce qui concerne l'après grève/annulation/reprise de cours.


Glenncellents
Match de hockey sur glace mardi le 6 avril à 18h00 à l'aréna du CEPSUM! Vos encouragements délirants et idolâtres sont absolument nécessaires
pour avoir l'assurance d'une première place pour la Coupe des Grands Champions. Domination esthétique!

FAECUM
Manifestation en réponse de la menace d'annulation du contrat des chargés de cours. En réponse à notre directeur et à ses conseillers, la FAÉCUM organise une manifestation mardi le 6 avril 2010 devant les bureaux du MELS. Vous êtes invité à vous joindre aux mécontents devant le pavillon Jean-Brillant
pour le départ des autobus qui feront les navettes entre le lieu de rassemblement et l'université. Heures à confirmer.

0 commentaires:

Publier un commentaire