Les enfants, l'heure est grave.

Il semble que vous soyez les seuls à pouvoir sauver un avenir qui semble compromis. Nous sollicitons votre aide, aide plus que nécessaire étant donné l'ampleur de la tâche qui nous attend. Rien n'a été plus important depuis plusieurs éons.

Ça, c'était pour vous montrer que ce que je vais vous dire est important.

Il y aura une assemblée générale, le 2 avril prochain, à 11h30 (le tout ne doit pas dépasser 12h55, pour que vous puissiez aller à vos cours, ou pour que vous puissiez les foxer en ayant le sentiment du devoir accompli). C'est au local A-220 du pavillon Marie-Victorin.

On vous demande donc d'y être, puisque votre présence et votre vote sont extrêmement importants.

Certaines des décisions qui devront être prises sont essentielles, puisque contribuant étroitement à la bonne marche des affaires de l'association étudiante et à la possibilité de passer une très belle année.

Donc, c'est un rendez-vous.

En plus, vous pourrez me voir. Imaginez.

4 commentaires:

1000n a dit…

Au menu, l'élection du VP à l'externe et l'adoption du budget. Ce sont vos cotisations, mes petits pous ! C'est important ! :D

Max a dit…

si vous voulez mon avis, c'est bien important de préciser que c'est une assemblée principalement pour le budget et que c'est là que se décide ce que l'asso fait de la cotisation de chacun des membres. Sans le quorum, l'AÉESUM se retrouve avec de l'argent donnée par plein d'étudiants, mais dans l'impossibilité d'en faire quoi que ce soit...
Sinon, y a toujours le truc de... "si vous n'êtes pas là, rien n'empêche les représentants de se voter un salaire" ... ;)

Anonyme a dit…

Ce sera où l'assembler générale, local + pavillon ???

1000n a dit…

A-220 Pavillon Marie-Victorin

Publier un commentaire