Le subtil ninja qui me sert d'espion (et qui est Ô, combien séduisant; on aime tellement ça le mystère) n'est presque jamais à l'affût des dernières nouvelles sportives d'importance.
Je n'ai donc pas appris à temps que l'équipe formée des guerriers (guerrières), des surhommes (surfemmes?) et des sexe-symboles qui se sont inscrits pour le tournoi de basketball qui avait lieu en fin de semaine avait obtenu la 2e place lors de cette féroce compétition.
Selon ce que j'ai pu apprendre, ils ont été défaits par une équipe constituée de Micheal Jordan, Bugs Bunny et cie. Question importante: Yosemite Sam jouait-il, et était-il armé? Je propose qu'on se plaigne.
Devant l'opposition quasi-surnaturelle qui leur était offerte, les 6 membres des Glenncellents n'ont pu que s'incliner, malgré tous leurs efforts qui, j'en suis certain, valent qu'on leur dise :
Félicitations, vous qui êtes si beaux, avec vos 'fros.
Le Lait vous le dit tellement souvent. 1 c'est bien, mais 2 c'est mieux!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Table des matières
Glenncellents (Sport)
Klaus Ippersiel
Président
Émilie Plourde
Vice-Président principal
Vicki Maheux
Trésorière
Marika Parent
Conseillère à la Vie étudiante
Richard Vaillant
Conseiller à la Vie étudiante
Frederic Yelle
Vice-Président à la Vie pédagogique
Catherine Déry
Vice-Présidente à l'interne
Guillaume Robichaud
Vice-Présidente à l'externe
Philippe Alain
Représentant aux sports
1 commentaires:
BRAVOOO LES GLENN!!!
plein d'amour :)
Enregistrer un commentaire